Ilia Topuria est un combattant géorgien et espagnol qui performe dans la catégorie featherweight de l’UFC. Véritable guerrier, El Matador s’est brillamment illustré en décembre dernier en venant à bout de Bryce Mitchell. Invaincu à l’UFC, le jeune homme n’a peur de rien. S’il n’est pas la personnalité au sang le plus chaud de la compagnie, le Géorgien n’accepte pas le manque de respect. Une vidéo circule ou il est possible de le voir mettre KO un anonyme lors d’une bagarre dans un bar. Ce n’est pas la première fois que Topuria a une altercation en dehors de la cage. La dernière fois, lui et Paddy Pimblett ont eu une brève dispute avant un UFC Londres.
Dans la vidéo dans laquelle le Géorgien se bat dans un bar, on comprend que ce dernier ne fait que se défendre. En effet, un anonyme, que beaucoup ont confondu avec le chanteur Omar Montes vient agresser le combattant. S’il ne répond pas aux deux premières provocations, Topuria saute sur l’agresseur lorsque celui-ci insiste et le met KO. En seulement quelques coups, l’athlète est venu calmer un homme inutilement agressif.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
il l a touche menacé et il s est fait demonter bien joué ilia et bien fait pour sa geule avant de faire le redu faut savoir assumer
Ah donc finalement c’est pas un chanteur connu ou je sais pas quoi.
J’espère sincèrement que ce sombre individu ait pris tarif, j’ai horreur des personnes comme elles.
Soutien à Topuria !