Après sa remise en libération sous conditions et en échange d’une caution, la date du procès de l’ancien champion de l’UFC a été fixée au 8 mars prochain. Au cours de l’année 2022, Cain Velasquez avait été accusé de tentative de meurtre et incarcéré. Le Mexicain s’était lancé dans une course poursuite où il a ouvert le feu sur une voiture dans laquelle se trouvait Harry Goularte, un homme accusé d’avoir agressé sexuellement son fils. C’est le beau-père de l’ennemi juré de l’ancien vétéran de l’octogone qui a été touché sans qu’une blessure grave n’en résulte.
En décembre, Cain Velasquez avait été autorisé à se rendre en Arizona pour un tag team match à l’AAA. Le Mexicain faisait équipe avec Pagano et Blue Demon Jr, deux stars du catch au Mexique. Malheureusement, le principal intéressé se serait rendu en Caroline du Nord. Ce dernier a alors dû rendre des comptes au tribunal. Mais a priori, il y aurait eu des confusions dans le cadre de son suivi par GPS. L’ancien champion de l’UFC a finalement été autorisé à se rendre dans cet état pour un événement caritatif organisé à Fort Bragg.
SUR LE MÊME SUJET :
Bien qu’il ait été libéré, Cain Velasquez est loin d’être tiré d’affaire. Ce dernier risque toujours la prison à vie s’il est reconnu coupable des chefs d’accusation qui lui sont reprochés. La préparation de son procès du 8 mars prochain représente pour lui une véritable source de stress permanent. Sur les réseaux sociaux, la communauté du MMA a très majoritairement montré son soutien pour le Mexicain.
COMMENTAIRES