MMA – Nous en savons plus sur la sombre affaire autour de l’ancien champion de l’UFC. Cain Velasquez a été arrêté pour tentative de meurtre.

La nouvelle résonne comme un choc dans le petit monde des arts martiaux mixtes. En effet, Cain Velasquez, ancien champion des poids lourds à l’UFC et véritable légende, a été arrêté. Depuis les premières informations autour d’une fusillade, les nouvelles ne sont pas très rassurantes. Ainsi, nous apprenons par le biais de « ESPN » que l’ex-champion est accusé de tentative de meurtre. Ce dernier a été enfermé lundi et les investigations sont toujours en cours à San José, en Californie.

Pour l’heure, les circonstances précises ne sont pas révélées. Mais, face aux interrogations pressantes des fans, la police de San José a fait la déclaration suivante via son compte Twitter :

« Les motifs et les circonstances entourant cet incident font encore l’objet d’une enquête à l’heure actuelle. »

SUR LE MÊME SUJET :

Actuellement, Cain Velasquez est détenu sans caution. La date de sa comparution à la cour a été fixée à mercredi, nous devrions très rapidement en savoir plus. Mais la nouvelle est choquante et inattendue. Elle doit l’être particulièrement auprès de ses camarades de l’American Kickboxing Academy comme Daniel Cormier ou Khabib Nurmagomedov.

Au sujet de sa carrière, l’ancien champion avait pris sa retraite en MMA en 2019. Faute à de nombreuses blessures, il n’est jamais parvenu à revenir dans sa forme optimale au sein de la cage. Dernière apparition en date était un face-à-face avec Francis Ngannou. À cette occasion, Cain avait subi un KO tonitruant dès le premier round et s’était à nouveau blessé un genou déjà fragilisé.

Depuis, on pouvait retrouver Cain Velasquez dans le monde du catch professionnel. Au sein de la prestigieuse WWE après avoir fait ses armes au Mexique. Puis, après la pandémie, il était apparu au sein de « AAA », une promotion mexicaine à nouveau, le pays d’origine de ses parents.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosInstagram - @officialcainvelasquez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *