MMA – L’actuel champion des poids moyens de l’UFC pense que Chimaev n’est pas une menace pour lui à l’heure actuelle.

Israel Adesanya est sans aucun doute l’un des meilleurs poids moyens de la planète. Si personne ne lui arrive à la cheville dans sa catégorie, un homme cependant prétend pouvoir rivaliser, voire surpasser le Nigérian. Cet homme, c’est Khamzat Chimaev, prodige et étoile montante de l’UFC. Le suédois s’estime meilleur que le champion en titre et demande à l’affronter.

Dans une récente interview, le Nigérian s’exprime à propos de Khamzat et déclare:  » Je ne vais pas le prendre au sérieux tant que je n’ai pas à le prendre au sérieux ». En revanche, le champion reconnaît en Khamzat un excellent combattant mais ne le voit pas comme une menace pour l’instant. Cela est dû au fait que le suédois navigue entre deux catégories de poids (mi-moyens et moyens) depuis qu’il a rejoint l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Conscient que Chimaev brille en ce moment chez les mi-moyens, le champion ne s’inquiète pas pour sa ceinture. En effet, depuis quelques mois l’UFC cherche à organiser un affrontement entre Chimaev et Gilbert Burns. Affronter Burns ne semble pas ralentir l’envie de Khamzat de s’opposer à Adesanya. L’étoile montante de l’UFC avait déclaré après l’affrontement Adesanya/Whitthaker qu’il n’était pas impressionné et que le champion n’était pas à son niveau.

Adesanya doit-il s’inquiéter pour sa ceinture ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Style make fight.. déjà qu’il fasse ce qu’il souhaite en welter ça sera déjà énorme.

    Répondre