MMA – L’ancien champion des poids lourds de l’UFC est impliqué dans une tentative de meurtre.

Si depuis le début de la semaine l’histoire sordide impliquant Cain Velasquez chamboule le monde du MMA, de nombreux nouveaux détails viennent d’être rapportés. Rappelons que l’arrestation de l’ancien champion des poids lourds fait suite à une fusillade qui a eu lieu à San Jose, ce lundi.

Selon un rapport publié mardi par The San Jose Mercury-News, l’arrestation de Velasquez pour tentative de meurtre est intervenue après qu’il aurait tiré sur une voiture de trois personnes. L’un des passagers de la voiture avait récemment été accusé d’agression sur un proche de Velasquez. L’identité de la victime présumée d’abus sexuels n’est pas divulguée en raison de son statut de mineur.

SUR LE MÊME SUJET :

En revanche, le nom du coupable est connu. Il s’agit d’Harry Eugene Goularte, un homme de 43 ans qui vit à San Martin en Californie. En effet, un rapport de NBC Bay Area, ainsi que des documents judiciaires prouvent que l’homme aurait abusé une centaine de fois de l’un des proches de Velasquez. Goularte a été mis en examen vendredi pour : « acte obscène et lascif avec un enfant de moins de 14 ans ». Il a malgré tout été libéré en dépit des objections du bureau du procureur du district de Santa Clara.

Pour en revenir à Cain Velasquez , ce dernier aurait ouvert le feu sur une voiture transportant le pédophile présumé. La balle aurait frappé une autre personne. La victime du coup de feu serait le beau-père de Goularte. Âge de 39 ans, Velasquez est actuellement détenu dans la prison du comté de Santa Clara pour tentative de meurtre. Les archives judiciaires en ligne montrent que Goularte doit passer devant le tribunal le 13 avril.

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *