Kamaru Usman, ancien champion welterweight de l’UFC, a inquiété lors de sa dernière apparition. En effet, ce dernier semblait blessé à la main à l’aube de son prochain combat contre Leon Edwards, prévu pour le 20 février 2023. Cependant, son manager, Ali Abdelaziz, a tenu à répondre aux rumeurs autour de son athlète. Bien que les détails de la blessure présumée d’Usman ne soient pas connus, il semble que sa main soit toujours touchée. Alors qu’on craignait que le Edwards vs Usman soit annulé, la réponse est tombée.
On le sait, cette trilogie est particulièrement attendue. En effet, le match revanche avait accouché du KO de l’année 2023 en la faveur de Leon Edwards. Désormais, beaucoup attendent de savoir qui ressortira vainqueur de la trilogie. Sur Twitter, le manager de Kamaru a tenu à rassurer les fans.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Abdelaziz demande à ce que les rumeurs cessent. Selon ce dernier, Usman est « prêt à y aller ». Plus que cela, l’ancien champion est déterminé à « ramener la ceinture à sa place ». Alors que la seconde rencontre avait choqué le monde, nul doute que la trilogie au cœur de Londres sera palpitante.
Alors déjà, des retournements de situation on en a tellement eu que ça devient habituel à L’UFC.
Une blessure peut très bien arriver 1, 2 semaine 1 mois avant le combat (ce que je ne souhaite pour personne).
Évidemment Kamaru veut boucler cette trilogie au plus vite et récupérer son statut de champion.
Kamaru sera largement favori en dépit de la victoire d’Edwards.
Si le mental est là : 100% pour K.U,
mais la New Gen arrive à grand pas, et Khamzat possède les clefs pour décrocher la ceinture.
oui , mais certains ne se remettent jamais totalement d’1 tel ko , franchement je parierai pas sur USMAN pour son prochain fight . j’attends de voir , c’est trop chaud ….