C’est une nouvelle qui a surpris énormément de monde. En effet, comme il l’avait annoncé, Jake Paul va se lancer en MMA. Ainsi, c’est avec le PFL que le « Problem Child » a signé. Après avoir fait du bruit sur le ring, Jake va pouvoir s’illustrer dans la cage. Alors que personne n’avait imaginé qu’il franchirait le pas, c’est désormais chose faite. En ce sens, il vient de défier une ex-superstar de l’UFC. En effet, Jake Paul souhaite affronter Nate Diaz lors de deux combats distincts au PFL.
Ainsi, puisqu’il a de la suite dans les idées, ce n’est pas un simple affrontement que souhaite réaliser le cadet des frères Paul.
SUR LE MÊME SUJET :
Jake Paul se dit tellement « impliqué » dans ce nouveau projet qu’il a « offert un contrat de deux combats à Nate Diaz ». Dans un premier temps, les deux hommes s’affronteraient en boxe puis « six mois plus tard », ce serait au tour du MMA. Provocateur comme à son habitude, Jake déclare être prêt à prendre Nate dans « son foutu sport ». Aussi, comme il le dit si bien, « si ce n’est pas avoir des cou*****, je ne sais pas ce que c’est ».
Désormais, il ne reste plus qu’à attendre une hypothétique réponse de Nate Diaz.
2 showmen, impatient de voir la réaction après la première « slap » venue de Stockton.
Ca promet si ça concrétise malgré la différence d’âge.
les 2 combats sont perdus d’avance pour DIAZ , sinon PAUL l’aurait pas choisit ! croyez leraoul !!!