Winamax
Dark Mode Light Mode

KSW vs Bellator ? Salahdine Parnasse dit oui

Interview Salahdine Parnasse – l’UFC dans le viseur, la boxe dans un coin de la tête Interview Salahdine Parnasse – l’UFC dans le viseur, la boxe dans un coin de la tête

MMA – Après le Rizin, il est désormais question d’une autre organisation. Alors, vers un KSW vs Bellator ? Salahdine Parnasse dit oui

Lors du dernier gros événement MMA de l’année, le Bellator était opposé au Rizin. D’ailleurs, dans cette cross-promotion, c’est l’organisation américaine qui est ressortie largement gagnante. En effet, le Bellator a infligé un 5-0 à son concurrent japonais. Ainsi, ce succès pourrait bel et bien avoir encouragé Scott Coker à renouveler l’expérience au plus vite. Si l’UFC semble hors de portée pour ce type d’événements, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Alors, se dirige-t-on vers un KSW vs Bellator ? Salahdine Parnasse est déjà chaud !

Au suivant ?

Par le biais de son compte Twitter officiel, le Bellator semble déjà attendre son prochain concurrent.

« Qui est le prochain ? » C’est la question que se pose l’organisation américaine. Et, justement, un prétendant à ce challenge a très vite pointé le bout de son nez. En effet, le KSW, célèbre organisation polonaise, a fait savoir qu’elle était prête à relever le défi.

Mais puisque les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, Salahdine Parnasse a également fait savoir qu’il était partant. Pour rappel, Parnasse est un véritable prodige du MMA. Ainsi, à seulement 25 ans, il dispose de deux ceintures au sein de deux catégories. Clairement un des hommes les plus talentueux de tout le MMA français, Salahdine Parnasse démontre toujours plus d’ambitions.

« Si quelque chose se prépare, appelez-moi ! Champion vs champion »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jake nate pfl

Jake Paul défie Nate Diaz pour deux combats au PFL

Next Post
nate diaz bkfc bellator

Nate Diaz tease son premier fight en dehors de l'UFC