MMA – Tout en maîtrise, Salahdine Parnasse s’est offert une deuxième ceinture au KSW.

En main event du KSW 76, le Français Salahdine Parnasse était opposé au Polonais Sebastian Rajewski. À la clé de cette rencontre, le titre intérimaire de la catégorie lightweight de l’organisation polonaise. Actuel champion featherweight du KSW, Parnasse concourait pour une deuxième ceinture, une première pour un combattant français.

Déroulement de la rencontre :

Le Polonais prend immédiatement le centre de la cage et enchaine les coups de pied. Néanmoins, le Français est plus précis dans ses frappes et semble faire plus mal. Dès les premières minutes du second round, Parnasse parvient à amener son rival au sol. Malgré une grosse séquence de ground and pound, le Polonais ne cède pas. Dans la troisième reprise, le Français continu son travail de jab et parvient à ouvrir son rival. Sebastian Rajewski termine le round le visage en sang. Quelque minutes après le début du 4e round, Parnasse parvient à amener son rival au sol. Quelques secondes plus tard, le Français soumet son rival avec un étranglement arrière.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1591560099147182080?s=20&t=WEPqpLu_NaTJjDtgKb7AmQ

Au sommet de son art :

Grâce à sa victoire, Salahdine Parnasse devient à 24 ans le plus jeune double champion de l’histoire du KSW. Après la rencontre, le Français a annoncé vouloir affronter le champion lightweight Marian Ziółkowski. Les deux hommes ont eu un long face à face au milieu de la cage.

Selon vous, le Français va-t-il réussir à unifier les ceintures ?

Partager cet article

SourceKSW
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *