MMA – L’UFC a officialisé la rencontre entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski.

Islam Makhachev est depuis l’UFC 280, le nouveau champion de la catégorie lightweight de l’UFC. En effet, le Russe a surclassé Charles Oliveira et s’est offert la ceinture de la division. Immédiatement après la rencontre, Alexander Volkanovski est entré dans l’octogone et a demandé à affronter le nouveau champion. Une requête que n’a pas refusée Makhachev. Au micro de Daniel Cormier, les deux hommes avaient affirmé être d’accord pour s’affronter prochainement.

UFC 284 :

Cela fait quelques semaines que les deux hommes se cherchent sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, l’UFC a décidé d’officialiser la rencontre. Ainsi, Islam Makhachev et Alexander Volkanovski vont s’affronter pour la ceinture de la catégorie lightweight lors de l’UFC 284. L’événement se tiendra à Perth, en Australie, pays d’origine du champion featherweight, le 11 février prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1591537460739452928?s=20&t=ASRCn9th1hLdIT-ndWCnkw

Un duel au sommet :

Les enjeux de ce duel sont nombreux. En effet, si l’un remet en jeu sa ceinture, l’autre remet en jeu son statut de numéro un toutes catégories confondues à l’UFC. La rencontre promet d’être intense entre deux des hommes les plus forts de l’organisation américaine.

Selon vous, qui des deux athlètes va s’imposer le 11 février prochain ?

Partager cet article

SourceTwitter / UFC
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Bien, impossible qu’un combat entre 2 champions ne soit pas main event.
    Avec un Costa – Whittaker en co-main ça sera parfait.
    Honnêtement, après avoir vu Volkanovski se dépaitre d’une guillotine + un triangle d’Ortega, avoir surpasser un Max Holloway pourtant au sommet de son art, j’ai envie de dire… Pourquoi pas Alexander ?

    Répondre