Il s’agissait du dernier gros événement de cette année 2022. En effet, le Bellator et le Rizin avaient décidé d’organiser une « cross-promotion » lors du « RIZIN40 ». En d’autres termes, les athlètes des deux organisations se sont fait face tout au long de la soirée. Objectif : prouver sa supériorité sportive et athlétique. Malheureusement pour l’organisation japonaise, c’est une cruelle défaite. Ainsi, le Bellator écrase le RIZIN sans ménagement.
Dans cette opposition entre les deux organisations, le verdict est sans appel. Cinq combats, cinq victoires pour l’organisation américaine. Pour le coup, le Bellator avait mis les petits plats dans les grands en présentant de véritables figures de son écurie. Ainsi, des athlètes comme AJ McKee, Patricio Freire ou Kyoji Horiguchi étaient présents. Dans le détail, voici ce qu’a donné cette soirée.
SUR LE MÊME SUJET :
– A.J. McKee bat Roberto de Souza via décision unanime
– Patricio Freire bat Kleber Koike Erbst via décision unanime
– Kyoji Horiguchi bat Hiromasa Ougikubo via décision unanime
– Juan Archuleta bat Soo Chul Kim via décision partagée
– Gadzhi Rabadanov bat Koji Takeda via décision unanime
Si le Bellator peu se satisfaire de ce beau résultat, la carte principale n’aura accouché que de décisions. Malheureusement, aucun KO ni aucune soumission à l’horizon pour les fans de la discipline.
Ah oui tout de même.