BOXE – Comme un témoignage de la puissance de « Tank ». Après le KO, l’adversaire de Gervonta Davis ne sait plus où il est.

Désormais, on y est habitué avec Gervonta Davis. Dans la nuit de samedi à dimanche, le boxeur s’est imposé sur un KO à la neuvième reprise. Ainsi, Davis honore une nouvelle fois le surnom de « Tank » qui lui est donné. Si les échanges paraissent équilibrés par moment dans la rencontre, Gervonta finit toujours par trouver la faille. Il faut dire qu’il fait partie de ces athlètes qui ont de la dynamite dans les poings. Alors, chaque coup net de Gervonta Davis peut être synonyme de KO. Le pauvre Hector Luis Garcia en aura fait les frais ce week-end, alors que le titre WBA chez les lightweights était en jeu. D’ailleurs, après le KO, l’adversaire de Gervonta Davis ne sait même plus où il est.

Complètement déboussolé

En interview d’après combat, Hector Luis Garcia apparaît encore sonné. Ainsi, il ne cache pas avoir été très secoué par la puissance de Tank.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne savais même plus où j’étais », déclare Garcia après avoir pris le coup fatal de Gervonta. Par ailleurs, il déclare même avoir perdu la vue quelques instants et toujours « avoir mal à la tête ». Une interview qui a inspiré une réaction toute particulière à Gervonta via Twitter.

« Mince, je frappe aussi fort ? »

Partager cet article

SourceTwitter - Gervonta Davis
Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Une sacré paire de gants ce Gervonta Davis.

    La prochaine étape est bien Ryan Garcia ? (Team Garcia)

    Répondre
    • Josh

      Garcia aimerait bien, mais Davis veut se battre 3 fois en 2023, je sais pas si ce sera le prochain directement

      Répondre