MMA – Ancien prétendant au titre lightweight de l’UFC, Dustin Poirier revient sur l’affaire qui frappe Dana White en ce moment.

Dustin Poirier est un ancien prétendant au titre de la catégorie lightweight de l’UFC. Malgré deux revers, face à Khabib Nurmagomedov puis face à Charles Oliveira, l’Américain reste au sommet de sa division. Par ailleurs, avec le temps, The Diamond s’est forgé une image d’homme idéal. Père d’une petite fille et marié à son amour de jeunesse, l’Américain est très famille. C’est pourquoi, bien qu’il soit signé à l’UFC, Poirier n’a pu s’empêcher de revenir sur l’affaire qui frappe Dana White depuis une semaine. En effet, une vidéo circule dans laquelle on voit le président de l’UFC gifler sa femme. Un bad buzz pour l’homme fort de la compagnie américaine qui s’est immédiatement excusé.

Un geste inexcusable :

Dans une récente interview accordée à Bloody Elbow, The Diamond revient sur ces évènements et affirme : « Je ne suis pas sûr. Je n’en ai aucune idée. Vous ne devriez jamais mettre la main sur une femme. Je ne connais pas les répercussions qui accompagnent quelqu’un de sa stature, qui dirige ces entreprises et fait quelque chose comme ça. Je n’en ai aucune idée. Ce n’est pas bien, c’est certain », a déclaré Poirier […] Je reste en dehors de ça parce que je parlerais de mon c**. Je ne sais pas ce qui devrait arriver à White. Je ne sais pas ce qu’il va se passer ».

SUR LE MÊME SUJET :

Êtes-vous d’accord avec les propos de l’ancien prétendant au titre lightweight ?

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *