JJB – Quand Paddy Pimblett se faisait soumettre par Oliver Taza en 2017.

Paddy Pimblett est en train de devenir une véritable superstar à l’UFC. Son personnage, son style ou encore ses déclarations font de lui un athlète qui suscite l’intérêt. Ancien champion du Cage Warriors, l’Anglais possède un lourd bagage dans les sports de combat. En effet, expert du combat au sol, le jeune homme a terminé la majeure partie de ses oppositions via soumission. S’il possède un excellent niveau au sol, The Baddy a néanmoins déjà eu l’occasion de goûter à la défaite.

L’expérience :

En 2017, dans une compétition de jiu-jitsu, l’Anglais fait face au redoutable Oliver Taza. Un adversaire expérimenté qui a su vaincre The Baddy. En effet, le combat est disponible sur YouTube. Sur la vidéo, il est possible de voir les deux hommes lutter à armes égales puis Taza prend l’ascendant et parvient à placer une clé de talon à l’Anglais. La rencontre est alors arrêtée et Paddy Pimblett s’avoue vaincu.

SUR LE MÊME SUJET :

Le futur :

Depuis, le Liverpuldien a évolué. Aujourd’hui à l’UFC, le jeune homme impressionne. Néanmoins, sa dernière prestation face à Jared Gordon a largement été critiquée par les fans qui estiment que l’Américain aurait dû s’imposer. Sûr de lui, Paddy Pimblett compte bien revenir et faire taire les critiques.

Que pensez-vous de l’Anglais ?

Partager cet article

SourceYouTube / Matthieu Kaplan
Crédits photosGETTY - YouTube / Matthieu Kaplan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *