Alors qu’il avait posté des photos de son impressionnante blessure aux dents, les réactions s’étaient multipliées. C’est principalement la stupéfaction qui avait régné. En effet, Gastelum était supposé affronter Nassourdine Imavov ce week-end. Autrement dit, à ce stade de sa préparation, les sparrings lourds sont généralement proscrits. Mais une réaction en particulier a largement fait parler : celle de la superstar de l’UFC Conor McGregor. Virulent, l’Irlandais n’a pas hésité à traiter Kelvin de sale, en lui demandant de se laver. En cause, le « Notorious » croit déceler des staphylocoques sur la photo de l’athlète blessé. Attaqué, Kelvin Gastelum répond à Conor McGregor.
Dans sa réponse sur Twitter, Kelvin Gastelum apparaît tout aussi virulent que ne l’était Conor. En revanche, l’Américain ne peut pas se vanter d’originalité puisque les accusations portées sont récurrentes.
SUR LE MÊME SUJET :
Au programme, cocaïne et stéroïdes. Soit deux des accusations les plus fréquemment adressées à Conor McGregor depuis sa dernière apparition à l’UFC. Plus massif que jamais, peu d’observateurs voient en Conor un athlète « propre » à l’heure actuelle. Aussi, ses tirades sur Twitter sont généralement l’occasion de remettre sur la table la question d’une supposée consommation de stupéfiants… Pour le reste, c’est le grand retour du Notorious dans la cage qu’attendent désormais les fans.
Athlète propre ou non, personne ne peut mentir une fois dans la cage (et une fois que l’USADA ait fait son travail #FreeJiří).