MMA – Le rendez-vous avec Nassourdine Imavov a été avorté. Aussi, Kelvin Gastelum a partagé les images de son opération.

Alors qu’il devait se retrouver dans la cage ce week-end, c’est sur la table d’opération qu’a fini Kelvin Gastelum. En effet, faute à une vilaine blessure aux dents, l’Américain a été contraint de déclarer forfait. Les fans n’y perdent pas nécessairement au change puisque Sean Strickland le remplacera face au « Sniper ». Mais, évidemment, du côté de Gastelum la déception est grande. Le duel face à Nassourdine était l’occasion pour ce dernier de se relancer pour amorcer 2023 de la plus belle des manières. À la place, Kelvin Gastelum a partagé les images impressionnantes de son opération.

Âmes sensibles…

Les images que l’athlète partage sont impressionnantes en tout point. Aussi, on peut remarquer l’efficacité du staff médical de l’UFC. Gastelum va très certainement ressortir de là comme neuf et aura à cœur de faire son retour le plus tôt possible.

SUR LE MÊME SUJET :

D’ailleurs, suite à cette blessure, les réactions se sont multipliées dans le petit monde du MMA. De Conor McGregor, très virulent face à Gastelum à Michael Bisping, circonspect face aux images.

Alors, rendez-vous ce week-end pour assister au main event qui opposera donc Nassourdine Imavov à Sean Strickland.

Partager cet article

SourceTwitter - Kelvin Gastelum
Crédits photosTwitter - Kelvin Gastelum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *