Winamax
Dark Mode Light Mode

Jake Paul à nouveau défié par un ancien vétéran de l’UFC

MMA – Depuis l’annonce des débuts de Jake Paul au PFL, les prétendants se font nombreux et les appels fusent de partout.

C’est désormais officiel, Jake Paul va débuter en MMA. Au cours de l’année, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés bénéficiera d’un contrat très lucratif, car les athlètes performant dans la nouvelle division « Super Fight » empocheront 50 % des recettes du pay-per-view. Il n’en fallait pas plus pour convaincre le cadet des frères Paul de venir se battre dans le décagone. Après avoir battu Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva en boxe anglaise, le prodige de Cleveland va montrer aux fans de quoi il est capable dans une cage.

Paul 2.0

À en croire ses propos, Kevin Lee serait volontaire pour se confronter à la star de Youtube. Interviewé par Brett Okamoto, l’ancien vétéran de l’UFC a déclaré : « Ils font des ‘Super Fights’ maintenant… Quelle meilleure façon de faire une superbe rencontre qu’avec moi ? Je ne sais pas. Je pense que, si Jake Paul est sérieux à propos de son duel de MMA, je vais lui donner du respect s’il entre dans la cage. C’est totalement différent de l’arène de boxe. »

Lee 2.0

En 2021, Kevin Lee avait quitté l’octogone en ayant perdu quatre de ses cinq derniers affrontements. Toutefois, l’année d’après, le natif du Michigan avait réussi à se refaire une santé en battant Diego Sanchez à l’Eagle FC, organisation présidée par Khabib Nurmagomedov. En plus de lui permettre de performer dans une division à mi-chemin entre lightweight et welterweight, cette structure lui donne également la possibilité de se battre dans d’autres promotions. Cela ouvre la porte à une potentielle confrontation au PFL.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
gastelum images opération

Kelvin Gastelum : les images impressionnantes de son opération

Next Post
Nassourdine-Imavov

Nassourdine Imavov : « On va lui arracher la tête intelligemment »