MMA – Jake Paul en parlait depuis quelque temps, il commence son entraînement pour le MMA.

Jake Paul parle de plus en plus d’un futur en MMA. Depuis sa victoire par KO contre Tyron Woodley, il insiste fortement pour obtenir un fight contre Jorge Masvidal. Et si ce n’est pas possible en boxe, il est prêt à venir affronter ‘Gamebred’ dans l’octogone. Mais pour cela, il faudra d’abord convaincre Dana White et ce n’est pas gagné. 

Le mois dernier, lors d’un entretien avec ESPN, Paul déclarait : 

« Je ne vois pas pourquoi si je peux faire de la boxe à un niveau aussi élevé, je ne pourrais pas faire du MMA à un niveau aussi élevé. Je vais me faire entraîner par Jav Mendez, de la Team Khabib. C’est tout. Ils sont à terre. 100 %. Je dois d’abord faire 10-0, 12-0 en boxe et ensuite je me lancerai dans ce fight de MMA. »

Pour accentuer un peu plus les rumeurs de son arrivée en MMA, Jake Paul a publié une vidéo dans laquelle on le voit travailler ses kicks. 

« 1er jour d’entraînement de kicks. Doute à chaque étape du chemin… mais défonce les portes des sceptiques. @bellatormma @pflmma », a-t-il ajouté à son tweet.

SUR LE MÊME SUJET :

Le PFL a réagi à la vidéo avec un gif de Dwayne Johnson impressionné. Brendan Loughnane (21-4) et Tyler Diamond (12-2), deux pensionnaires de l’organisation, ont également réagi à la publication en disant que le youtubeur et boxeur ne s’en sortait pas trop mal. 

Jake Paul n’a pas encore de date pour son retour à la compétition. Pensez-vous que nous le verrons un jour dans une cage de MMA ?

Partager cet article

SourceJake Paul (Twitter) ; PFL (Twitter) ; ESPN
Crédits photosJake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.