Winamax
Dark Mode Light Mode

Eagle FC – Diego Sanchez veut sa revanche avec Kevin Lee

Diego-Sanchez Diego-Sanchez

MMA – Diego Sanchez veut à tout prix affronter une nouvelle fois Kevin Lee

Défait à l’Eagle FC 46 par Kevin Lee, Diego Sanchez apparaît revanchard sur les réseaux sociaux. Khabib Nurmagomedov lui-même a salué la performance de l’américain. En effet, ce dernier revient de loin. Atteint gravement par la COVID-19, « The Nightmare » a failli mourir. Il explique que ce qui lui est arrivé a joué sur son opposition avec Kevin Lee: « Ce n’était pas une coupe de poids normale, en novembre / décembre, j’avais sérieusement failli mourir. J’ai eu une double pneumonie, des caillots sanguins dans les jambes et j’ai été libéré de l’hôpital fin décembre. Ce n’était donc pas facile de se remettre en forme. C’était beaucoup plus difficile cette fois-ci ».

Sanchez a déclaré à propos de l’Eagle FC 46: « Je n’en ai pas encore fini. […] Je veux toujours cette ceinture de champion Eagle FC. Je sais de quoi je suis capable et je veux y retourner avec Kevin Lee. C’est un duel que je veux. Je veux cette opposition. J’ai l’impression d’avoir vu tout ce dont il était capable. Il ne pouvait pas me sortir de là. Il a jeté tout ce qu’il avait sur moi et j’ai trouvé des failles dans son armure. Je veux retourner affronter Kevin Lee ».

L’ancien de l’UFC souhaite finir son contrat avec l’organisation de Khabib Nurmagomedov avant de prendre sa retraite. Dans l’idéal, le quarantenaire aimerait une revanche avec Kevin Lee. Au vu de l’engouement autour de l’évènement, une seconde opposition entre Lee et Sanchez pourrait voir le jour.

Que pensez-vous des propos de Diego Sanchez ?

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
demetrious johnson la puissance de rodtang

ONE FC - Demetrious Johnson parle de la puissance de Rodtang : « c’est comme Batman vs Superman »

Next Post

UFC 273 - Chris Curtis forfait pour son choc face à Dricus du Plessis