Si 2022 a été une année incroyable pour les fans de MMA, 2023 promet d’être tout aussi spectaculaire. En effet, l’UFC prévoit des évènements tous plus incroyables les uns que les autres. Par ailleurs, certaines stars de l’organisation ont promis de faire leur retour cette année. À l’image de Conor McGregor, c’est Jon Jones qui avait affirmé vouloir revenir en 2023 à la compétition. Si beaucoup voyaient Bones affronter Francis Ngannou, il semblerait que l’UFC ait d’autres projets pour l’ancien champion light heavyweight.
Selon nos sources, l’UFC prévoit d’organiser une rencontre entre Jon Jones et Ciryl Gane pour la ceinture de la catégorie poids lourds. En effet, le titre jusque là détenu par Francis Ngannou va être remis en jeu le 4 mars prochain lors de l’UFC 285 entre deux des artistes martiaux les plus complets de l’organisation. Par ailleurs, l’UFC a déjà dévoilé une affiche de la rencontre. En effet, les fans ont pu apercevoir sur les murs T-Mobile Arena de Las Vegas une fresque qui officialise la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui de Bones ou du Bon Gamin sera couronné champion en mars prochain ?
Whaaaaaaaaaaat, c’est officiel ?!
Team Bones, je ne peux tout simplement pas miser contre le meilleur de l’organisation.
Et pourtant je mets Ciryl large favori.
Les coups de coudes qui vont débarquer de partout…
Ça c’est de la news.
Mais oui c’est officiel, je viens de voir la photo, Wooooooooooow !!!
Alors la si Cyril accroche Bones a son tableau et du coup la ceinture ce serait juste magnifique !!!!!
Et il peut largement le faire….impatient de voir ça !!!
Hâte de voir la cote des bookmakers.
On sera tous derière Ciryl, mais l’aura de JJ et l’inconnu à ce poids, rendront l’équation difficile à résoudre pour « Bon Gamin ».
Let’s Go!