Immédiatement après l’annonce, les réseaux sociaux se sont enflammés. En effet, sur un cliché pris par le frère de Ciryl Gane lui-même, une affiche officielle laissait apparaître les deux athlètes. Cependant, nous n’avions ni information de l’UFC, ni des athlètes directement. Alors, ce duel paraissait encore trop beau pour être vrai. Pourtant, Jon Jones confirme cette fois le combat avec Ciryl Gane !
Désormais, la nouvelle semble on ne peut plus officielle. Si c’était un duel Jones vs Ngannou qui était attendu, le « Bon Gamin » n’avait pas hésité à provoquer « Bones » à distance. L’objectif était simple pour le français : affronter Jon Jones à Vegas en mars. Voilà qui semble désormais chose faite à en croire vidéo suivante.
« Je viens de parler avec Jon Jones après une session d’entraînement avec Cejudo à Phoenix. Il confirme son combat pour le titre face à Ciryl Gane, et il prévoit d’avoir Cejudo dans son corner si son agenda le permet »
SUR LE MÊME SUJET :
Sur Twitter, un créateur de contenu dénommé Michael Wonsover a pu discuter avec Jones après une session d’entraînement. « Je suis à quelques semaines de mon premier combat pour le titre en heavyweight face à Ciryl Gane ». Aucun effet d’annonce, Jon Jones annonce ça le plus naturellement du monde tandis que les fans trépignent désormais.
Pour l’heure, pas de nouvelle du côté du champion en titre Francis Ngannou. Mais, puisque le combat est pour le titre, le « Predator » pourrait bien ne plus être un athlète de l’UFC… Affaire à suivre.
Rendez-vous le 4 mars prochain pour l’UFC 285 !
Johnny Bones Jones aurait signer pour non pas 1, pas 2 mais bien 8 combats !!!
Je suis dans le train pendant que la plupart réclame sa retraite.
Let’s Go Bony ! Il est déjà le meilleur de L’UFC devant GSP, DJ et Silva alors imaginez si il devenait champion dans 2 catégories ?!
Team Bones !