MMA – C’est un des chocs qui fait rêver en heavyweight. Ciryl Gane provoque Jon Jones pour un affrontement prochain.

La dernière fois que nous avons vu Ciryl Gane dans la cage, il réalisait une masterclass lors de l’UFC Paris. En effet, opposé à Tai Tuivasa, il aura démantelé son adversaire progressivement jusqu’à le finir dans le 3e round. Mais, blessé à la main, le « Bon Gamin » devait observer une période de pause. Seulement, pour son retour, ce dernier semble avoir une petite idée en tête. Ainsi, Ciryl Gane provoque Jon Jones sur les réseaux sociaux.

Vegas en mars ?

Alors que Ciryl est toujours en quête de la ceinture, il vise aussi les combats de prestige. Quoi de mieux que d’affronter Jon Jones pour sa grande première dans la catégorie reine ? C’est une idée qui lui plaît, qui plaît aux fans, mais également à Dana White, le boss de l’UFC actuellement dans la tourmente. Aussi, Gane n’a pas hésité à faire savoir qu’il serait prochainement frais et disponible pour un combat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ciryl_gane/status/1613628816231907328

« T’es où Jon Jones ? Je suis libre en mars, Vegas. »

Pour l’heure, l’UFC songerait à organiser un Francis Ngannou vs Jon Jones pour la ceinture. Malheureusement, l’affiche peine à s’officialiser au même titre que le nouveau contrat du « Predator » au sein de l’organisation.

Partager cet article

SourceTwitter - Ciryl Gane
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JLO

    Alléchant.

    Répondre
  2. Nemraude

    Ce fight d’élite en striking ça serait titanesque.

    Répondre