Hier, nous vous parlions du fameux plan de secours de l’UFC concernant Jon Jones. En effet, dans le cas où ni Stipe Miocic ni Francis Ngannou ne seraient disponibles, l’organisation songe à Curtis Blaydes. L’information émane de Nolan King, journaliste pour « MMA Junkie ». Cependant, de nombreux fans se sont étonnés de l’absence d’un gros nom de la catégorie des poids lourds. Aussi, King a apporté un petit complément d’information. Nous apprenons alors que l’UFC songe également à un Jon Jones vs Ciryl Gane !
En somme, un plan C du plan C, ou un plan D, appelez ça comme vous voudrez. Toujours est-il que Ciryl Gane n’a pas été effacé des tablettes, bien au contraire. Le problème, lorsqu’il s’agit du « Bon Gamin », réside dans sa blessure à la main. En effet, il doit observer une période de convalescence qui ne coïncide pas nécessairement avec un retour à 100% d’ici mars. Surtout face à un athlète du calibre de Jon Jones.
SUR LE MÊME SUJET :
Le combat le plus excitant sur le papier.
Striker tactique contre striker tactique. Aller, un léger avantage à Jones pour la lutte sur le papier.
@nemraude c’est archi faux. Le combat le plus excitant c’est Ngannou – Jones. De toutes façons gane se fera démolir par Blaydes il n’aura pas de title shot et bye bye