MMA – Khabib Nurmagomedov donne son avis sur Alexander Volkanovski.

Khabib Nurmagomedov est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Aujourd’hui à la retraite, The Eagle est l’entraineur du nouveau champion de la catégorie. Si les deux hommes ont prévu d’écraser la concurrence, un homme compte bien mettre fin au règne du Russe. En effet, lors de l’UFC 284, le champion featherweight Alexander Volkanovski va tenter d’arracher la ceinture d’Islam Makhachev.

Meilleur qu’Oliveira :

Récemment, Khabib Nurmagomedov a donné son avis sur le prochain adversaire de son protégé. Ainsi, l’ancien champion l’affirme : « Si on parle de QI combat et de cœur, je pense que Volkanovski est meilleur qu’Oliveira. Je pense que Volkanovski sera un adversaire plus compliqué pour Islam qu’Oliveira. Mais bon, ça intéresse qui ? On va finir ce gars ».

SUR LE MÊME SUJET :

Duel au sommet :

Si Khabib reconnait des qualités au champion featherweight, il pense néanmoins que Makhachev ne va lui laisser aucune chance. De son côté, l’Australien s’entraine dur et prépare son physique pour son choc dans la catégorie supérieur. En cas de victoire en février prochain, The Great deviendrait double champion de la plus prestigieuse organisation de MMA au monde.

Êtes-vous d’accord avec les propos tenus par The Eagle ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosGETTY - YouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Je suis assez d’accord sur le fait qu’Islam gagnerait. Mais bon, on ne sait jamais.

    Répondre