MMA – Ciryl Gane l’a annoncé sur ses réseaux, le Français compte faire son grand retour en 2023.

Ciryl Gane est l’actuel numéro un de la catégorie poids lourds de l’UFC. Le 3 septembre dernier, le Français affrontait Tai Tuivasa en main event de l’UFC Paris. S’il s’est fait peur pendant le combat, Bon Gamin a ensuite démontré tout son talent avant de mettre KO son adversaire du soir. Néanmoins, le Français s’est blessé à la main. Une blessure qui l’a contraint à s’éloigner de la cage pendant quelques mois.

Le retour :

Très récemment, sur son compte Twitter, Ciryl Gane a évoqué son envie de revenir dans l’octogone. Ainsi, le Français écrit : « Mars sonne bien pour le début de #StrapSeason. Ngannou, Jones, Blaydes, je m’en fiche : c’est n’importe quand, n’importe qui, n’importe où ».

N’importe qui :

Pour son retour à la compétition, Ciryl Gane est prêt à affronter les hommes les plus forts de sa division. Par ailleurs, le Français indique qu’il se sent prêt à revenir dès le mois de mars 2023. Véritable compétiteur dans l’âme, le Français compte bien prouver qu’il est l’un des meilleurs artistes martiaux de sa catégorie.

Qui, selon vous, serait l’adversaire idéale pour le Bon Gamin ?

Partager cet article

SourceTwitter / ciryl_gane
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *