Ancien champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC, Conor McGregor est probablement l’artiste martial le plus connu au monde. Suivi par des millions de personnes sur les réseaux, l’aura de l’Irlandais dépasse les frontières du sport. Par ailleurs le Notorious s’est récemment essayé au cinéma dans une production hollywoodienne. Profitant de sa notoriété, le natif de Dublin a lancé en 2018 sa marque de whiskey, Proper Twelve. Aujourd’hui, Conor McGregor est trainé en justice par un ancien coéquipier qui prétend être à l’origine de cette entreprise.
Artem Lobov est un ancien coéquipier de Conor McGregor. Ce dernier est également artiste martial et avait, à quelques reprises, performé à « UFC sans connaitre l’accès qu’a connu son ami. Selon une information de « The Irish Independant », relayée par le journaliste Andy Stevenson via Twitter, Lobov aurait trainé en justice Conor McGregor. En effet, ce dernier estime avoir grandement aidé à la création de la marque Proper Twelve et compte bien réclamer les 5 % de la vente de l’entreprise que lui a promis le Notorious.
Proper Twelve est devenu, en l’espace de quatre ans seulement, l’un des whiskeys les plus cotés du monde. S’il venait a gagné son duel judiciaire face à McGregor, Lobov pourrait toucher une énorme somme d’argent. Pour le moment, le Notorious n’est pas revenu publiquement sur ces accusations.
Que pensez-vous de la situation entre les deux hommes ?
Quand à côté de ça tu vois le clan daghestanais qui se serrent les coudes.. Sans parler du fait que l’histoire entre Khabib et Conor à démarrer à cause de cette truffe de Lobov et que l’irlandais a souhaiter juste défendre cette espèce d’écrevisse.
Tu parles d’une amitié.
l amitie et l argent c est l eau et l huile
Michael Corleone
tu as promis tu paies si tu es un homme meme sans contrat fallait retenir ta langue.mais existe il encore de l honneur dans conor?
on verra