S’il a été plus qu’attendu, le retour de Jon Jones est accueilli avec bonheur par les fans. En plus de revenir pour le titre chez les heavyweights, « Bones » devrait également encaisser un gros chèque. En effet, Jon Jones devient l’athlète le mieux payé à l’UFC, après Conor McGregor. D’ailleurs, nous avons eu davantage d’information sur le contrat de l’ancien champion des light heavyweights. Jon Jones a ainsi signé pour un total de huit nouvelles apparitions dans la cage. Si rien ne garantit qu’il en honorera la totalité, tout commence lors de l’UFC 285. En effet, le 5 mars prochain, il affrontera Ciryl Gane dans l’octogone.
Richard Schaefer, l’agent de Jon Jones, s’est exprimé au micro de « The MMA Hour » pour Ariel Helwani. Ainsi, il a évidemment été question du retour d’un des plus grands athlètes de l’histoire du sport. Pour Schaefer, « l’UFC réalise que Jon Jones est le GOAT », ce qui a été une avancée majeure dans les négociations. Des négociations fructueuses, qui font de Jones le « second athlète le mieux payé de l’histoire après Conor McGregor ». L’agent n’hésite pas à évoquer de « longues négociations », qui ne seront jamais entrées en terrain hostile.
SUR LE MÊME SUJET :
Toutes les parties semblent satisfaites de l’issue des négociations. Désormais, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 5 mars prochain pour l’UFC 285.
$$$$$$$$$$$$$ ???