Jean-Claude Van Damme est une véritable légende du cinéma. Acteur renommé, le Belge est connu pour ses rôles dans des films d’action dans lesquels il a pu démontrer ses talents de combattants. Passionné par le MMA, JCVD s’est affiché à plusieurs reprises aux côtés de combattants UFC. Par ailleurs, Van Damme s’est, à plusieurs reprises, entrainé avec Nick, l’ainé des frères Diaz. Talentueux, Nick Diaz l’est. Néanmoins, l’Américain est sur la fin de sa carrière. Alors, ce dernier s’essaye à de nouvelles choses. Ainsi, le natif de Stockton va bientôt effectuer ses débuts au cinéma aux côtés de Jean-Claude Van Damme.
Selon Matt Staudt, co-fondateur de la marque de CBD des frères Diaz, Nick aurait déjà commencé à tourner les premières scènes du film. Un long métrage intitulé Darkness of Man dirigé par l’Américain James Cullen Bressack. Pour le moment, l’équipe du film n’a pas dévoilé d’image du tournage. Néanmoins, Staudt révèle que Diaz à une fantastique séquence de combat dans le long-métrage. Véritable icône dans le monde du MMA, le natif de Stockton pourrait bien s’illustrer également dans le septième art.
SUR LE MÊME SUJET :
Tiens donc, ça peut être sympa à visionner.
Maintenant que j’y pense c’est drôle que les combattants de L’UFC aient droit de tourner dans des films comme Ngannou dans Rapide et Furieux, Usman dans la Panthère Noire, McGregor, Cowboy et bien d’autres encore. J’aurais penser que même là les contrats qui les liés à l’organisation leurs auraient interdit, bien que ça ne soit pas dans le même registre que le sport de combat.