En 2019, le Britannique avait connu une année en dents de scie. Connaissant sa première défaite face à Andy Ruiz, le médaillé d’or olympique avait perdu l’ensemble de ses titres. Le principal concerné avait toutefois réussi à les récupérer lors de leur rematch. Néanmoins, après une victoire face à Kubrat Pulev en 2020, le champion WBA, IBF et WBO est tombé sur un os. Face à Oleksandr Usyk, le prodige de Watford s’inclinera une première fois, puis une deuxième. Après deux ans sans avoir connu le goût de la victoire, les choses se corsent pour le vétéran du noble art.
Pour se refaire une santé, Anthony Joshua pourrait bien se retrouver face à Jermaine Franklin le 1er avril prochain. C’est le Daily Mail qui a révélé l’information. Le face-à-face aurait ainsi lieu à l’O2 Arena de Londres. Il serait alors question d’un lieu où le Britannique est invaincu en sept confrontations livrées. Ainsi, cette arène qu’il connaît tant pourrait lui porter chance. Encore faut-il que la rencontre soit officialisée.
SUR LE MÊME SUJET :
Jermaine Franklin est loin d’être un adversaire à prendre à la légère. On lui doit pas moins une série d’invincibilité qui s’est éternisée sur vingt-et-une confrontations livrées dans les rangs professionnels. Le Michiganais s’est imposé face à des noms comme Jerry Forrest, Pavel Sour ou encore Rodney Moore. Le principal intéressé a cependant connu sa première défaite en 2022. L’Américain s’était alors incliné face à Dillian Whyte.
COMMENTAIRES