Daniel Lentie est un grand nom du pieds/poings. À 40 ans, le Camerounais a décidé de se lancer dans une carrière de MMA. Ainsi, le 17 février prochain, le heavyweight fera ses débuts face à l’influenceur Ragnar Le Breton. Un adversaire que le Camerounais respecte, bien qu’il pense que d’autres athlètes mériteraient plus cette place à ARES que le Français. Dans une interview accordée à La Sueur, Daniel Lentie s’est confié sans langue de bois sur son combat à venir face à Ragnar Le Breton.
Dans une vidéo disponible sur notre chaine Youtube, le Camerounais s’est exprimé sur son prochain adversaire. Ainsi, ce dernier a déclaré : « C’est lui qui a décidé de m’affronter. Pas de soucis mais bon. Je veux juste lui dire que je lui laisse une dernière chance. Je lui laisse une dernière chance de venir s’excuser dans ma salle, me dire : « Grand frèrre excuse-moi c’était pour rigoler, laissons tomber ». Comme ça je vais laisser tomber […] J’ai envie de lui dire mon petit vient t’excuser, dis à Fernand Lopez de stopper ton contrat et là, je te pardonnerais. Si tu ne le fais pas, attends-toi à la guerre ». À deux semaines de leur rencontre, la tension monte d’un cran entre les deux hommes.
SUR LE MÊME SUJET :
L’interview intégrale de Daniel Lentie en exclusivité pour La Sueur est disponible sur Youtube, ce 4 février 2023 à partir de 15H :
J’espère que les paroles de Daniel Lentile ne donneront pas ne serait-ce qu’un petit poids en plus c’est les épaules de Ragnar.
Sur* les épaules