MMA – Paddy Pimblett affiche un physique inquiétant et affole ses fans.

Ancien champion du Cage Warriors, Paddy Pimblett est très rapidement parvenu à s’imposer à l’UFC. En effet, son personnage ainsi que son style dans la cage en ont fait l’un des favoris des fans. Phénomène à l’UFC, l’Anglais est connu pour ses cuttings impressionnants et ses prises de poids incroyable lorsqu’il ne combat pas. En effet, bien qu’il performe en -70 kg, le Liverpuldien peut s’afficher hors combat à plus de 85 kg. Cette situation alerte ses fans qui s’inquiètent pour sa santé.

Pas le même homme :

Paddy Pimblett sort d’une victoire plus que controversée face à Jared Gordon. Ainsi, sur une série de quatre victoires, l’Anglais se rapproche du top de sa division. Néanmoins, beaucoup pensent que la marche est trop haute pour le Britannique. En effet, l’Anglais inquiète. Sur les réseaux, The Baddy partage régulièrement des images de ses entrainements. Néanmoins, ce dernier s’affiche plus lourds et plus lents qu’à son habitude. Des images qui affolent ses fans qui s’inquiètent pour la santé de leur combattant préféré. En effet, avant chaque combat, Pimblett doit effectuer un lourd cutting qui pourrait à force, réellement mettre à mal sa santé.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/hokage_mma/status/1621716008837812224?s=20&t=yfeXfun_vGhOLZcHmw18KQ

Que pensez-vous de la situation de l’Anglais ?

Partager cet article

SourceTwitter / hokage_mma
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Turlututu Chapeau Pointu

    Il ne ressemble pas à un amateur.

    Les enchaînement n’ont pas été choisi à l’avance.
    L’entraîneur lève, Paddy tape sans savoir à l’avance ou le coup doit être donné.

    Le seul problème ici est sa lenteur. Soit il est en fin de séance et n’a plus de jus, soit son poids lui pause problème.

    J’aime pas spécialement le type, mais de la à dire qu’il ressemble à un amateur, faut vraiment rien y connaître

    Répondre