C’est l’une des bonnes nouvelles de cette année 2023. En effet, Jon Jones va faire son grand retour dans la cage de l’UFC. Pour l’occasion, un changement majeur s’opère puisque « Bones » effectuera ses grands débuts au sein de la catégorie reine. De plus, c’est pour la ceinture que ce dernier concourra directement. Pas de temps pour l’échauffement puisque Jones affrontera le très technique Ciryl Gane, victorieux de Tai Tuivasa avec la manière lors de l’UFC Paris. Ce retour d’un des GOAT du MMA s’inscrit dans le cadre de la signature d’un nouveau contrat comprenant huit apparitions dans la cage à l’avenir. D’ailleurs, Jon Jones connaît déjà son prochain adversaire dans la cage après le « Bon Gamin ».
Pour l’occasion, c’est Stipe Miocic que vise Jon Jones pour son deuxième combat chez les lourds. C’est en tout cas ce qu’il a confié au cours d’un space sur Twitter.
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, le GOAT des light-heavyweights pourrait affronter le GOAT des heavyweights de l’organisation. Évidemment, pour cela, il faudra vaincre le Français dans la cage, ce qui n’est pas une mince affaire, surtout après plus de trois ans d’absence.
COMMENTAIRES