MMA – Lors du Strife 3, le Tadjik Sanjar Yusupov s’est imposé par KO en seulement 8 secondes grâce à un crochet monstrueux.

Samedi 18 février, l’organisation polonaise Strife était de retour pour un nouvel événement. En main event de la soirée, Kacper Karski était opposé au dangereux Piotr Strus. Si la carte principale a tenu toutes ses promesses, la carte préliminaire a vu éclore un jeune talent venu du Tadjikistan. En effet, le prodige Sanjar Yusupov s’est imposé en seulement 8 secondes pour ses débuts en MMA. Opposé à un autre débutant, le Tadjik s’est montré à la hauteur des espoirs placés en lui.

Pas le temps :

Alors que l’arbitre annonce le début de la rencontre, Yusupov prend directement le centre et met la pression à son adversaire du soir. Après un leg kick surpuissant, le Tadjik trouve une ouverture et termine son adversaire. En effet, 8 secondes seulement après le début du duel, Yusupov est parvenu à placer un crochet du gauche monstrueux, et a mis KO son adversaire pour ses débuts professionnels. Grâce à son impressionnante performance, le jeune homme s’est offert la première victoire de sa carrière. Par ailleurs, Sanjar Yusupov a réussi à placer l’un des KO les plus rapides de l’histoire de l’organisation polonaise. Une prouesse pour un premier combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?

Partager cet article

SourceTwitter / Grabaka_Hitman
Crédits photosTwitter / Grabaka_Hitman
Tags KO brutal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *