MMA – Jordan Leavitt, ancien adversaire de Paddy Pimblett, affirme que les fans de l’Anglais continuent de le harceler encore aujourd’hui.

Paddy Pimblett est en train de devenir une véritable superstar à l’UFC. En effet, ancien champion du Cage Warriors, l’Anglais a très rapidement trouvé ses marques dans sa nouvelle organisation. En quatre rencontres, The Baddy s’est imposé à quatre reprises. Jordan Leavitt, ancien adversaire de Pimblett, révèle que depuis son affrontement avec le Liverpuldien, les fans le harcèlent. En effet, l’Américain révèle que les fans de l’Anglais continuent de s’en prendre à lui, des mois après avoir affronté The Baddy.

Je vous déteste :

Agacé, l’Américain dévoile dans un podcast ne pas avoir apprécié combattre en Angleterre. Par ailleurs, Leavitt affirme détester les fans de son ancien rival. Ainsi, il affirme : « Londres c’est de la m****. Plus jamais je ne quitte mon pays […] Je suis vraiment déçu d’avoir perdu face à Pimblett. C’est embarrassant. Tous les jours je reçois des messages de ses fans. Je sais que si je les bloque, je leur montre qu’ils ont gagné. Ils ne vont jamais partir et ça je déteste, je déteste tellement, mais ça fait partie intégrante de ce jeu et je suis ennuyé par la défaite. Après, j’ai beaucoup appris, mais je ne vais plus jamais me battre devant une foule aussi hostile que ça […] C’était une arène remplie de dégénérés ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Jordan Leavitt ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je me souviens avoir apprécier le gars alors le fait de lire ça me donne qu’une envie. Celle de voir Paddy perdre. J’en ai vraiment plein le c*l des gens qui se permettent de la ramener et d’harceler via les réseaux sociaux. C’est bien pour celà que je les évite car on a tellement envie de répondre à certaines critiques, aberrations et autres commentaires déplacer mais à quoi bon, on en finirait jamais. La majorité ont des photos de leurs combattants favori du moment, on en déduit que ce sont probablement des mineurs ou des vielles tronches de pamplemousse.

    Bref, force à Jordan.

    Répondre
  2. BHL

    Moi celui qui me fait ça, si j’suis à la place de Jordan j’leavit!

    Répondre
    • Josh

      Haha, pas mal !

      Répondre