L’UFC 285 arrive à grands pas et les fans trépignent d’impatience à l’idée d’assister au choc. En effet, une grosse bataille est prévue dans la catégorie reine entre Ciryl Gane et Jon Jones. Chacun des deux athlètes dispose de motivations bien spécifiques. Ainsi, Gane a l’occasion de devenir le premier Français champion de l’organisation et le tout premier de l’histoire à stopper « Bones » dans la cage. Mais ce dernier n’est pas en reste en matière d’accomplissements historiques. En effet, Jon Jones va pouvoir cimenter un peu plus son statut de GOAT de l’UFC. D’ailleurs, il ne s’en cache pas un seul instant. Alors, Jon Jones avoue se battre désormais pour bien plus que la célébrité.
Lorsqu’il se battait initialement, Jon Jones n’était pas contre cette idée de gloire qui s’associait à ses victoires. Mais aujourd’hui, à 35 ans, l’athlète est plus mature et espérons plus sage que par le passé. Au cours des traditionnels « UFC Embedded », Jones est revenu sur ses accomplissements en carrière. Nostalgique, il est revenu sur ses débuts et sur ce qui l’anime aujourd’hui dans le sport.
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, Jones a une carrière déjà gravée dans l’histoire du MMA. D’un autre côté, il estime que Gane n’est présent que pour un instant et non pour durer. Deux visions s’opposeront dans la cage pour cet UFC 285.
COMMENTAIRES