Tout se passait pour le mieux pour Paddy Pimblett à l’UFC. En effet, à chaque apparition à Londres, le carton était assuré à domicile sous les yeux de ses fans. Malheureusement, sa dernière apparition en date a quelque peu entaché la hype du « Baddy ». Ainsi, s’il est officiellement ressorti vainqueur de son duel avec Jared Gordon, la rencontre risque de laisser des traces. Aux yeux de (très) nombreux observateurs, Pimblett n’a pas remporté le combat. Seulement, si le Britannique assurait bec et oncle qu’il se voyait vainqueur, la donne a quelque peu changé. Aujourd’hui, Paddy Pimblett avoue être affecté par les critiques et se dit prêt à faire un combat revanche.
À chaud après la rencontre, Paddy Pimblett n’avait aucun doute sur sa victoire. À présent, avec le recul et surtout les critiques de ses collègues combattants, le Britannique n’affiche plus la même assurance. Ce sont en particulier les critiques de Joe Rogan et Nate Diaz qui ont affecté le jeune athlète. Il révèle lui-même pour « MMA Junkie » se « ficher » des critiques de manière générale. Cependant, lorsque « d’anciens combattants comme Nate Diaz ou encore Joe Rogan disent que je n’ai pas gagné » la perspective change.
SUR LE MÊME SUJET :
Si Paddy se fiche des haters d’internet, il déclare : « Ce sont les professionnels qui pensent que j’ai perdu qui m’importent ». Prêt à laver son honneur, le Britannique espère que Gordon battra Bobby Green afin de pouvoir lui faire face à nouveau.
Que pensez-vous de ce revirement de la star britannique ?
COMMENTAIRES