La nouvelle est tombée dans la nuit de mardi et mercredi et elle a rapidement surpris le monde entier. En effet, Darren Till n’est actuellement plus un athlète de l’UFC. Cependant, il restait à savoir plusieurs choses au sujet de ce départ. Face à l’ampleur de la nouvelle sur les réseaux sociaux, l’athlète n’a eu d’autres choix que celui de prendre la parole. Alors, éviction de l’organisation ou simple envie d’aller voir ailleurs ? Darren Till revient sur son départ de l’UFC.
Ainsi, l’athlète britannique révèle ne pas du tout être en mauvais terme avec l’organisation, bien au contraire. Cependant, il a demandé lui-même à cette dernière de mettre fin à son contrat pour le moment, ce que l’organisation a accepté. Dans l’immédiat, Till évoque d’autres projets, en restant très évasif sur le sujet.
SUR LE MÊME SUJET :
Une chose est certaine pour la star britannique, l’histoire entre lui et l’UFC n’est pas terminée. Pour rappel, l’athlète traversait une très mauvaise passe au sein de l’organisation. Sur ses six dernières sorties dans l’octogone, il n’avait ainsi gagné qu’une petite fois en novembre 2019, face à Kelvin Gastelum.
COMMENTAIRES