Lorsqu’il est arrivé à l’UFC en 2015, Darren Till a rapidement fait sensation dans la cage. En effet, ce striker d’élite parvenait toujours à finir ses adversaires avec la manière. C’est en 2017, après un TKO sur Donald Cerrone que l’athlète gagne un statut d’envergure internationale. Ainsi, tout va très vite dans la carrière de Till, trop vite sans doute. Le 8 septembre 2018, il concourt pour la ceinture des welterweights face à Tyron Woodley et se fait écraser avec facilité. Ensuite, c’est une descente aux enfers lente et progressive que poursuit l’athlète jusqu’en middleweight. Après sa dernière défaite en date face à Dricus Du Plessis, Darren Till pourrait avoir eu une rupture brutale avec l’UFC.
Ainsi, tout au long de sa carrière, Darren Till est apparu comme l’éternel espoir. Il aura atteint un véritable statut de chouchou du public sans que jamais cela ne puisse se concrétiser par un titre à l’UFC. Aujourd’hui, le célèbre compte Twitter « UFC Roster Watch », nous apprend que l’athlète pourrait ne plus faire partie de l’UFC. Simple erreur ou véritable information ? Difficile de le prédire, ce que l’on sait, c’est que le compte Twitter automatisé ne se trompe quasiment jamais…
Zut alors, si tel est le cas il pourra au moins profiter de sa santé car nous ne sommes pas sans savoir qu’il a souvent eu plusieurs pépins physique comme ses genoux qu’il disait « flingués » avant son combat contre Whittaker.
J’aurais aimer voir un affrontement avec Nassourdine perso.