Jon Jones dopé ? Nouvelles confessions de Chael Sonnen
MMA – On le sait, les deux hommes ne s’apprécient pas. Jon Jones est-il dopé ? Voici les nouvelles révélations de Chael Sonnen.
Le 27 avril 2013, Jon Jones était opposé à Chael Sonnen dans l’octogone. Si la légende de l’UFC n’avait fait qu’une bouchée de Sonnen, les deux hommes entretenaient énormément d’animosité. Cela dans et en dehors de la cage. D’ailleurs, même lorsqu’il est devenu chroniqueur sportif, Chael n’a jamais manqué une occasion de taper sur son rival préféré. Ainsi, il avait été un des premiers à clamer haut et fort que Jon Jones était un athlète dopé. Il avait découlé de cela la fameuse anecdote dans laquelle « Bones » se serait caché sous une cage afin d’éviter un contrôle antidopage. Ensuite, ce dernier révélera qu’il avait fumé de la marijuana et avait peur d’être testé positif pour cela. Toujours est-il que Chael Sonnen a fait de nouvelles confessions.
Une force hors du commun
Invité d’Ariel Helwani dans le cadre de l’émission « The MMA Hour », Sonnen a de nouveau parlé de Jones. L’athlète affrontera Ciryl Gane dans la nuit du 4 au 5 mars, lors de l’UFC 285. Alors, taquin comme à son habitude, Helwani n’a pas pu s’empêcher de demander à Chael si Jones était dopé au moment de leur combat. Aussi, la réponse du principal intéressé est sans détours.
Ainsi, à la question « penses-tu qu’il était clean contre toi ? », Sonnen n’y va pas par quatre chemins.
« Oh mon Dieu, non (…) J’avais plus de jus qu’un Tropicana et il me rentrait dedans comme un 36 tonnes. »
Autrement dit, encore une belle punchline de Chael Sonnen que Jones risque fort d’apprécier (ou pas …)