Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie poids lourd de l’UFC. Néanmoins, passionné par la boxe, le Camerounais n’a jamais caché son envie de s’essayer au Noble Art. Par ailleurs, le Predator a fait le choix de ne pas resigner avec la compagnie américaine. Aujourd’hui libre de tous contrats, Francis Ngannou va enfin pouvoir démarrer sa nouvelle carrière en boxe. Si initialement, l’ancien de l’UFC avait demandé à affronter Tyson Fury, il semblerait qu’un combat avec Deontay Wilder soit plus d’actualité.
Francis Ngannou est l’homme qui possède la plus grosse force de frappe au monde. De son côté, Deontay Wilder terrorise sa division avec ses KO surpuissants. Dans une récente interview, The Predator révélé être en pourparlers pour boxer Wilder en Afrique. À ce sujet, l’ancien champion de l’UFC affirme : « Oui, nous avons eu quelques échanges. Nous sommes parvenus à une sorte d’accord verbal sur le fait que nous voulons nous battre l’un contre l’autre […] Nous voulons deux combats. Peut-être un de ces combats en Afrique, peut-être les deux. Ce serait énorme. Le mois d’août de l’année prochaine marquera le 50e anniversaire de ‘The Rumble in the Jungle’ et je pense que ce serait l’occasion de faire quelque chose d’énorme en Afrique ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le mois dernier, Deontay Wilder avait call-out Francis Ngannou. Ce dernier avait défié le Camerounais dans un affrontement en boxe, puis en MMA. S’il ne s’était pas exprimé, le Predator semble prêt à accepter l’offre de l’Américain. L’opposition entre les deux hommes s’annonce explosive.
Que pensez-vous d’une rencontre entre ces deux forces de la nature ?
C’est LE combat à faire.
L’un possède l’apocalypse dans les poings et l’autre le jugement dernier.
Parfait.