Boxe – Sur son compte Twitter, Cedric Doumbe est revenu sur la défaite de Tony Yoka face à Carlos Takam.

Après des mois d’entrainement, Tony Yoka était de retour face au dangereux Carlos Takam. S’il a montré quelques belles combinaisons, le Français s’est logiquement incliné face à son rival du soir. Après avoir été invaincu en 11 rencontres, le jeune homme vient d’enchainer sa deuxième défaite de suite. Un revers qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Cedric Doumbe, ancien champion de monde de kickboxing et combattant de MMA a lui aussi réagi à la défaite de l’ancien champion olympique.

Je vous avais dit quoi ?

Cedric Doumbe n’a pas tardé avant de réagir à la défaite de son compatriote. En effet, sur son compte Twitter, l’ancien du Glory a écrit : « Lol je ne dirai rien. J’avais déjà dit qu’il était #surcôté il a un potentiel, mais bon je pense qu’il doit aller sous l’eau aussi. Se mettre dans le mal ». Ainsi, s’il reconnait le potentiel de Tony Yoka, The Best pense que ce dernier ne l’utilise pas au maximum. Par ailleurs, les réactions sous le post de l’ancien champion du monde de kickboxing sont diverses. En effet, si certains critiquent, d’autres soutiennent le Français et espèrent le voir à nouveau briller.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1634698265416421376?s=20

Que pensez-vous de la déclaration de Cedric Doumbe ?

Partager cet article

SourceTwitter / CedricDoumbe
Crédits photosYouTube / Cedric Doumbe - Twitter / LaSueur_Off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sauve

    Doumbé c’est juste le mec qui est là pour parler des autres tout le monde s’en fiche de ses combats. Lui a pas réussi à aller à l’UFC.

    Répondre