MMA – L’Australien s’est fait ravir le trône. Alors que Jon Jones est le roi du pound-for-pound, Alexander Volkanovski est-il en colère ?

Grâce à sa superbe performance lors de l’UFC 285, Jon Jones est le nouveau roi des pound-for-pound. Aussi, il faut dire que le CV de « Bones » parle littéralement pour lui. Auparavant, cette place de leader n’était occupée par nulle autre qu’Alexander Volkanovski. L’Australien impressionne dans la cage à chacune de ses sorties, même lors de sa défaite face à Islam Makhachev. Alors, comment ce dernier a-t-il pris la nouvelle ?

Une première place controversée ?

La majorité des observateurs comprennent cette place de leader désormais détenue par Jon Jones. Mais, nous n’avions pas eu l’avis de l’ancien numéro un lui-même, c’est désormais chose faite. Pour la chaîne YouTube de Steve-O, Volkanovski a réagi.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tout le monde aime parler de ça » note d’abord Alexander Volkanovski. Le champion des featherweights poursuit ensuite. « Devenir champion, c’était bien. Mais être le numéro un pound-for-pound, c’était encore mieux et Jon Jones me l’a enlevé. » Alors, on pourrait imaginer le champion fâché par la nouvelle. Finalement, il n’en est rien. « La lutte de Jon Jones est incroyable, je ne crois pas qu’il soit sous-estimé, les gens savent. C’est incroyable de voir ce dont il est capable. »

Partager cet article

SourceSteve-O - YouTube
Crédits photosGetty Images / Steve-O - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *