Assurément, Salahdine Parnasse est un des plus gros talents du MMA Français. En effet, à seulement 25 ans, le « Super Prodige » a déjà énormément accompli dans la cage. Champion featherweight du KSW, il avait décidé de monter d’une catégorie afin de devenir « champ-champ » de l’organisation. Ainsi, le 12 novembre 2022, il arrache la ceinture intérimaire des lightweights à son adversaire Sebastian Rajewski. Petit exploit lorsqu’on sait que Parnasse était durement touché au genou pendant sa préparation. Aussi, Saladine Parnasse a un nouvel adversaire au KSW le 3 juin prochain.
Jamais dénué d’ambition, Salahdine assure avoir une « soif de victoire » et de titres. Cela tombe bien, puisque la ceinture des lightweights sera en jeu le 3 juin prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, pour l’occasion, Salahdine Parnasse sera opposé au champion Marian Ziołkowski. Le prodige français qui ne cache absolument rien de ses ambitions vise ainsi une nouvelle ceinture à ajouter à son palmarès. Ensuite, la question se posera de savoir si le Français n’est pas (déjà) devenu trop grand pour l’organisation polonaise. En route vers une plus grosse écurie en cas de victoire ?
COMMENTAIRES