Jon Jones est l’actuel champion de la catégorie poids lourds de l’UFC. Après sa victoire lors de l’UFC 285, l’Américain a call out l’ancien champion, Stipe Miočić. Il y a peu, sur Twitter, Bones a renouvelé son offre et a demandé à Miočić de l’affronter. Le champion poids lourd a écrit : « Hey @stipemiocic seulement toi, l’UFC et moi connaissons la vérité. Tu m’as esquivé toute l’année 2022, juillet, septembre et décembre. Maintenant, j’entends des rumeurs selon lesquelles nous ne nous battrons peut-être pas en juillet ».
Alors que Jon Jones sous-entend clairement que Miočić l’évite, l’ancien champion poids lourd a simplement répondu « Rendez-vous en juillet » avec un montage de l’officialisation de la rencontre. Après deux ans d’absences, Stipe Miočić pourrait faire son grand retour en affrontant celui que beaucoup estiment être le meilleur combattant de tous les temps. La rencontre entre les deux hommes promet, si elle a lieu, promet d’être exceptionnelle.
SUR LE MÊME SUJET :
Selon vous, qui sortirait vainqueur de ce choc des titans ?
Promouvoir un combat contre un ancien de 40 qui n’a pas combattu depuis plus de 2 ans, je trouve pas ça terrible de la part de Jones et Dana.