MMA – Le roi du pound-for-pound ne fait pas l’unanimité. En effet, Jon Jones s’est fait incendier par Sean Strickland.

Malgré les succès à l’UFC, Jon Jones n’est pas un athlète qui fait l’unanimité. En effet, ses démons l’ont amené à faire beaucoup d’erreurs. D’ailleurs, Jones dit lui-même que s’il n’a jamais connu la défaite dans la cage, dans la vie, c’est une autre histoire. Alors qu’il trône au sommet du classement pound-for-pound, certains athlètes ne voient pas d’un bon œil son retour à la compétition. Ainsi, Jon Jones s’est fait incendier par Sean Strickland.

Le retour de Jones est une « honte »

Les sujets problématiques autour de Jon Jones sont toujours les mêmes. Alors, les questions autour du dopage ou de ses casseroles passées reviennent de manière récurrente. Dernièrement, c’est Sean Strickland qui s’est exprimé en ce sens au micro d’Helen Yee.

SUR LE MÊME SUJET :

Sean Strickland n’y va pas de main morte lorsqu’il s’agit de parler de Jon Jones. « Il craint, il a échoué la plupart des tests antidopage, il a frappé sa femme, il a renversé une femme enceinte. Alors oui, tu aurais pu devenir le meilleur combattant, mais avec tous les tests échoués, ce n’est pas juste (…) C’est une honte de le laisser combattre, il ne devrait plus jamais apparaître à l’UFC. »

Des propos qui rejoignent beaucoup ceux de Firas Zahabi, l’ancien coach de GSP.

Partager cet article

SourceHelen Yee Sports - YouTube
Crédits photosInstagram - Sean Strickland / UFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *