MMA – Le nouveau roi de l’UFC ne fait pas l’unanimité. En effet, Jon Jones se fait allumer par l’ancien coach de GSP.

Depuis son retour réussi à l’UFC, Jon Jones fait beaucoup parler. Déjà, sa performance lors de l’UFC 285 face à Ciryl Gane a impressionné la planète MMA et plus encore. Ensuite, c’est ce titre de roi des pound-for-pound qui aura beaucoup fait réagir. Athlètes, commentateurs, coachs, tout le monde y est allé de son avis sur cette nouvelle page de l’histoire écrite par « Bones ». D’ailleurs, ce dernier ne fait pas l’unanimité. Ainsi, Jon Jones s’est notamment fait allumer par l’ancien coach de GSP.

Trop de casseroles

En tant que coach de l’illustre Georges Saint-Pierre, Firas Zahabi a déjà côtoyé un GOAT de très près. C’est simple, selon lui, Jon Jones n’est tout simplement pas le meilleur de tous les temps. En effet, attaché à l’éthique dans le sport, Zahabi estime que Jones traîne bien trop de casseroles dans sa carrière. Sur la chaîne YouTube du « Tristar Gym », le coach s’est exprimé.

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous ne pouvez pas rater un test antidopage et être le GOAT. » Voilà ce que déclare en substance Firas Zahabi. « Lorsque vous vous faites attraper, je pense que vous devriez être banni à vie, si vous êtes positif à ces trucs, je ne peux pas vous mettre dans la liste des GOAT. » Zahabi cite spécifiquement l’exemple du cyclisme qu’il juge bien plus dur en la matière. En effet, lorsqu’un cycliste se fait attraper, toutes ses médailles lui sont retirées. En face, en MMA, les athlètes ne subissent qu’une « tape sur le poignet » selon le coach de GSP.

Partager cet article

SourceTristar Gym - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Shiraz

    Totalement d’accord avec lui. Je ne suis pas un anti Jones mais à partir du moment où tu te fais choper pour dopage et 2 fois même, tu ne peux pas être considéré comme le GOAT. Et comme dans les autres sports, tu te fais attraper pour ça bah au revoir les succès

    Répondre
  2. AresAht

    @SHIRAZ ils sont tous chargé dans se sport. C’est a qui passe le mieux entre les mailles du filet. Jon a du mal a passer

    Répondre