La rencontre entre Cory Sandhagen et Marlon Vera était annoncée comme un véritable choc. En effet, les prétendants au titre sont nombreux en bantamweight. Alors, le combat était une possibilité d’y voir plus clair dans la hiérarchie. Finalement, le duel entre les deux hommes forts de la division n’aura pas été aussi serré qu’escompté. Cory Sandhagen domine Marlon Vera sur cinq rounds et remporte la victoire.
À San Antonio, au Texas, Sandhagen a réalisé une véritable performance face à « Chito ». C’est simple, dans l’ensemble, nous avons eu droit à un combat à sens unique. Comme à son habitude, Cory a été entreprenant dans la cage en opposant beaucoup de volume à Marlon Vera, avec une véritable science du déplacement. En face, l’Équatorien n’a jamais été en mesure d’inquiéter son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
Pourtant, le résultat de la rencontre est une « décision partagée » en la faveur de Sandhagen. En effet, Joel Ojeda, un des juges de la rencontre, a donné Vera vainqueur. Un pointage des scores qui fait aujourd’hui polémique parmi les acteurs du monde du MMA.
Après la rencontre, Sandhagen a demandé à affronter Merab Dvalishvili, un des autres hommes forts chez les bantamweights. Désormais, Marlon Vera doit rebondir alors qu’il surfait sur quatre victoires consécutives.
‘Sont marrants ces juges..
La force déborde en lui on a vu tellement de ses combats qui l’ont prouvés
La force déborde