Il y a peu, les fans de boxe avaient l’occasion de se réjouir. En effet, nous semblions plus proches que jamais de l’unification totale de la catégorie reine. En d’autres termes, Oleksandr Usyk et Tyson Fury étaient en passe de s’affronter. Malheureusement, il semble que les exigences du Gypsy King ont largement plombé les négociations. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que des négociations avec ce dernier n’aboutissent pas. Justement, Anthony Joshua a tenu à dénoncer Tyson Fury et sa manière de négocier.
Bien avant d’affronter potentiellement Usyk, il était question d’un Fury vs Joshua. Alors, ce dernier n’a pas manqué l’opportunité de réagir.
« S’il propose un partage à 70/30 pour un combat pour le titre heavyweight à un champion déjà incontesté en cruiserweight. Imaginez ce qu’il va me proposer à moi. C’est juste un cauchemar. »
Alors, Tyson Fury est-il une diva ou simplement un homme d’affaires redoutable ? Chacun se fera son avis sur la question. De son côté, Anthony Joshua sera de retour le 1er avril prochain face à Jermaine Franklin. Objectif pour l’ancien champion : rebondir après deux défaites consécutives.
COMMENTAIRES