Pendant un temps, l’idée d’un duel sur le ring entre Tyson Fury et Anthony Joshua avait été entretenue. Ainsi, les deux hommes avaient échangé plusieurs fois par médias interposés. Pourtant, les négociations n’ont, semble-t-il, jamais porté leur fruit. Dans cette guerre à distance, les deux camps s’accusent mutuellement. Mais, une chose est sûre, Tyson Fury ne veut désormais plus entendre parler d’Anthony Joshua.
Alors, pour « SPORTbible », le « Gypsy King » a préféré couper court à la question du journaliste sur le sujet. « Je ne veux même plus aller sur ce terrain. C’est fini. Aucun intérêt sur les questions qui concernent AJ. Zéro. Ce mec est mort à mes yeux ». Le champion WBC a ensuite ajouté qu’il essayait de faire un combat avec Joshua « depuis 2017 ». Pour l’heure, l’idée semble être totalement enterrée.
SUR LE MÊME SUJET :
Puis, après avoir écarté l’idée AJ, Tyson Fury a dévoilé ses plans immédiats pour la suite de sa carrière. La première option est Oleksandr Usyk, dans le but d’unifier la catégorie reine. Mais, dans le cas où l’Ukrainien et lui n’arriveraient pas à se mettre d’accord, alors Fury a toujours une idée en tête. En effet, ce dernier souhaite toujours affronter Francis Ngannou dans une cage avec des règles de boxe hybride. « L’offre est toujours sur la table », fait-il savoir.
COMMENTAIRES