MMA – Ce week-end, Jakob Nedoh, venant tenter sa chance au PFL pour la première fois, a su impressionner la foule de Newcastle.

En ce samedi 25 mars 2023, le PFL revenait à la Vertu Motors Arena de Newcastle, au Royaume-Uni, pour sa compétition annuelle. L’organisation a désormais un rayonnement mondial en s’implantant sur le sol européen. Dans la division light-heavyweight, tout comme dans les autres catégories, huit athlètes sont en compétition pour tenter d’accéder à la saison régulière. Parmi eux, Jakob Nedoh, un jeune Slovène de 26 ans surfant sur une série de cinq victoires consécutives, qui s’est notamment déjà illustré au Brave CF.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/PFLEurope/status/1639721325085495296?cxt=HHwWgMDUhfH2usEtAAAA

KO : 0:48

Jusqu’ici, Jakob Nedoh n’était jamais allé au-delà de la première reprise. Et pour cette confrontation face à Riccardo Nosiglia, le Slovène est reparti sur la même formule. Après quelques brefs échanges, le jeune prospect du PFL va surprendre l’Italien avec un crochet d’une intensité difficile à égaler. Constatant la brutalité de la tournure de la confrontation, l’arbitre va rapidement s’interposer afin de valider le KO. Le 30 septembre prochain, l’organisation se produira en France pour la première fois de son histoire.

Partager cet article

SourcePFL Europe / Twitter
Crédits photosPFL Europe / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *